lundi 29 juin 2009

"Fête de l'été et une étrange visite"












Bonjour,

les jardiniers ont fêté l'été et aussi la fin de l'année autour de superbes gateaux préparés par les élèves et quelques mamans cuisinières hors-pair (merci bcp!!), ainsi que du gâteau au chocolat de plusieurs kilos de M.Vall (et avec du béton dedans; hmmmm!!! très bon pourtant); prévoir une semaine de digestion.

Au cours de la fête, la visite inopportune d'une jolie et gentille chenille avec une grande aiguille; Mme Pouille a même cru à l'apparition d'une licorne du moyen âge: incroyable!!!

Bref, une année qui se termine bien, en espérant que le jardin ne souffre pas trop de la chaleur estivale. Peut-être que la chenille licorne nous attendra à la rentrée, sous forme d'un joli papillon chevalier??? Mais Mme Pouille, elle, aura disparu. Sniff!!!
Merci aussi à Mme Cima pour avoir transporté 3 tonnes de livres: les lots du jeu de piste de la ferme. M.Vall quant à lui a transporté son gâteau de 6 tonnes 1/2!!

BONNES VACANCES A TOUS!!!!!

Les jardiniers.

1 commentaire:

Jeanne,Kamil a dit…

Moi aussi, je suis bien triste de quitter le paradis des gâteaux et des plantes hirsutes! Grâce à M.Vall, désormais, quand on tape "Mme Pouille" et "licorne" dans google, on obtient cette page... et puis, j'aurais bien aimé encore avoir un bout des mastodontes au chocolat de M.Vall... dommage, bientôt j'aurai une vraie cuisine avec un vrai four, et je pourrai faire plein de gâteaux, mais je serai loin du jardin enchanté...